Choisissez des

Comment pouvez-vous être sûr que les traductions fournies par des prestataires tiers sont totalement correctes et conviennent à vos objectifs ? Un mot mal traduit, une expression mal rendue, un style mal choisi, donne une impression d'amateurisme, voire change le sens d'une phrase !

Freed comprend ce problème fondamental et ses implications. Notre expérience de plus de 20 années dans le domaine de la traduction y contribue. Nous savons que si vous ne disposez pas de traducteurs professionnels en interne, trouver des prestataires de traduction fiables vous livre au hasard :
à chaque traduction, vous jetez les dés !
Notre mission : éliminer le hasard et procurer à nos clients des traductions garanties sans risque. Vous redonner le contrĂ´le sur vos traductions.

Secteurs - Domaines de spécialisation

Freed = des traductions garanties sans risque

Nous comprenons parfaitement les répercussions de mauvaises traductions sur votre entreprise. Afin d'éliminer ce danger, nous avons développé une Garantie sans risque. Son objectif : vous donner plus de contrôle sur vos traductions et vous assurer que nous faisons ce qu’il faut pour obtenir les meilleurs résultats. Vous pouvez ainsi choisir nos services avec une totale tranquillité d'esprit sachant qu'ils bénéficieront toujours à votre entreprise.

Notre Garantie, c'est le suivi de notre processus à 5 étapes pour fournir, projet après projet, des traductions de la meilleure qualité. À la fin de chaque projet, vous recevrez un Certificat de Garantie sans risque consignant les détails pour chacune des 5 étapes suivies pour assurer la qualité de notre travail.

Notre Garantie

Pour vos projets de traduction, nous suivrons notre processus de garantie à 5 étapes :

1.

Considération

Avant de démarrer votre projet, nous nous assurons que nous comprenons toutes les données, y compris vos besoins et objectifs. Il ne s'agit pas seulement de savoir ce que nous devons traduire mais aussi comment la traduction va être utilisée et diffusée. Ces informations nous permettent de déterminer la terminologie et le style qui conviennent.

2.

Sélection

Après avoir identifié les paramètres de base de votre projet, nous sélectionnons nos meilleurs traducteurs pour la tâche. Plusieurs critères sont pris en compte dont, la langue maternelle exacte et l'expérience du secteur industriel concerné. Toujours des traducteurs professionnels et expérimentés bien sûr.

3.

Vérification

Sur toute la durée du projet, nous effectuons de constantes vérifications. Par exemple, dans le cas où nous percevons des ambiguïtés que nous ne pouvons pas clarifier à l'aide du contexte, plutôt que de risquer de nous tromper, nous vous posons des questions. Nous révisons et vérifions avant la livraison. Puis, nous révisons et vérifions de nouveau - au cas où. Car nous savons fort bien que c'est en multipliant les vérifications que nous réduisons les risques d'erreurs.

4.

Collaboration

Nous savons par expérience que les meilleures traductions sont le fruit d'une collaboration avec le client. Nous vous proposerons donc de travailler avec vos collègues, vos représentants, vos relecteurs internes ou directement avec vous. Lors de chaque projet, nous enregistrons les termes spécifiques à votre entreprise. Nous pouvons ainsi rester fidèles à votre marque, nous assurer que nos traductions seront bien comprises par vos employés et que vos contenus seront reconnus par vos clients.

5.

Finalisation

Nous appliquons les dernières touches au contenu traduit et à son apparence. Nous effectuons les derniers tests et vérifications avant de livrer le projet en temps et en heure, après avoir confirmé que nous avons satisfait tous les objectifs définis lors de la première étape (Considération). Après la livraison, nous vérifions que vos traductions vous ont comblé.

Demande de devis gratuit

Prestations

Nous nous concentrons sur ce que nous faisons de mieux : la Traduction. Plus de 20 années d'expérience dans le secteur de la traduction nous ont permis de développer instincts et processus pour livrer des traductions garanties sans risque. Et pour vous faciliter la vie, nous vous proposons une palette de prestations complémentaires :

Traduction

L’expression fidèle d'un contenu écrit dans une autre langue. Avec près de 100 langues, nous prenons en charge les principales langues du monde... En savoir plus

Localisation - Traduction de logiciels & de sites Internet

L’adaptation en langues étrangères du texte de vos logiciels ou de vos contenus sur la toile... En savoir plus

Interprétation

Quand vous devez parler à des personnes qui ne parlent ou ne comprennent pas votre langue, nous offrons de bonnes solutions... En savoir plus

Révisions & Tests Qualité

Vous avez copieusement investi dans un logiciel ou un site internet ; assurez-vous que les versions étrangères ne vous laissent pas tomber... En savoir plus

Économies de traduction

Vous devez traduire vos documents en quelques langues ; vous pouvez réaliser d’importantes économies... En savoir plus

Relecture monolingue/Relecture de documents écrits par des personnes de langue maternelle étrangère

Contenu exceptionnel, mais vous n'êtes pas tout à fait sûr côté grammaire ou expression idiomatique dans une langue qui n'est pas la vôtre ? ... En savoir plus

Secteurs - Domaines de spécialisation

Freed est synonyme de prestations de haute qualité, totalement fiables et intelligemment personnalisées dans de nombreux secteurs industriels. Nous savons que c'est en vous écoutant attentivement pour comprendre vos besoins et souhaits, en travaillant en étroite collaboration avec vous et en adhérant à notre processus de Garantie sans risque, que nous vous fournirons les meilleures prestations et vous épargnerons les risques associés à de mauvaises traductions. Après plus de 20 années d’expérience dans la traduction, nous excellons particulièrement dans cinq secteurs industriels :

Informatique

Ne risquez pas des manques à gagner : abandons de paniers, désinstallation de votre logiciel...
En savoir plus

Qualité/Six Sigma

Ne risquez pas la sécurité de vos employés ou des désastres de production...
En savoir plus

Agroalimentaire

Ne risquez pas la santé de vos consommateurs...
En savoir plus

Formation & Tourisme

Évitez le risque de perdre la confiance de vos clients, de subir une coûteuse perte de crédibilité...
En savoir plus

Marketing

Voulez-vous vraiment risquer d'y laisser votre réputation ? ...
En savoir plus

Merci !

Nous avons reçu votre message et allons vous contacter très bientôt.

Choose the service with

How do you ensure that the translations you receive from third parties are fit for your purpose?

Freed understand this vital issue and its implications. We know that unless you have your own company translators translating your translations (!), finding reliable translation companies is a gamble which can expose you to great risks.
Our Mission is to take the gamble out of translation and provide you with Guaranteed Risk-Free Translations. Giving you tighter control over your translations.

Sectors we specialise in

Guaranteed Risk-Free Translations

We understand the impact on your organisation of having wrong translations, that's why we developed our Risk-Free Guarantee. This ensures Freed will get things right for you. You'll have control and peace of mind, knowing our translations will benefit your business.

Our Risk-Free Guarantee is based on a 5-step approach to delivering the highest quality translations on all of your projects. And to show the steps we've taken to ensure the quality of the translations we have done, we'll supply a Risk-Free Guarantee certificate with every project.

Our Guarantee

For your translation projects, we will follow the 5-step process below:

1

Consideration

Before starting a project, we’ll make sure, we have a complete understanding of your requirements and objectives. It is not just about what we need to translate, but how the translation will be used. This will ensure that we translate using the appropriate terminology and style to fit your purpose.

2

Selection

Once we've identified the project parameters, we will select the most appropriate translators to undertake the work – mainly by precise native language and industry experience. Professional and experienced translators of course.

3

Verification

During the project, we’ll constantly verify and review. For instance, if we believe there could be any ambiguity within a sentence which cannot be resolved with cues within the documents, rather than risking getting it wrong, we’ll send you queries. We’ll verify and review before delivery. And then we’ll verify and review again. We know that multiple verifications reduce the risk of errors.

4

Collaboration

We know from experience that the best translations are crafted by working closely with our clients. So we work with your in-country reviewers, representatives or directly with you to achieve just that. For each project, we’ll record your specific company and brand terms. This will help us maintain brand consistency and ensure, all translations will work for your employees and customers.

5

Completion

We’ll apply final touches to the translated content and its look. We'll perform the last tests and checks and then hand over the project timely, but only after we've confirmed that your requirements and objectives have been met. Afterwards, we’ll follow up to ensure you’re happy with your translations.

Request a free quote

What we do

Our primary focus is Translation. With over 20 years of experience in the translation industry, we’ve developed instincts and processes to deliver guaranteed risk-free translations. To make your life easier, we also offer complementary services:

Translation

Rendering of written words into foreign languages. With close to 100 languages, we cover the main world languages... Read more

Software & website translation

Also known as localisation. This involves adapting the text content from your Software or Web material into foreign languages ... Read more

Interpreting

Where you need to understand or speak to people who don’t speak or understand your language, we offer a number of solutions ... Read more

Quality Review/Testing

You've invested into the development of software or a website, you need to know that the language versions are performing ... Read more

Translatability check/Multilingual Translation Savings

Your files need to be translated into multiple languages ; you can make substantial savings ... Read more

Monolingual proofreading/Proofreading of documents written by non-native speakers

Amazing content, unsure of the grammar or the phrases you used? Leave it with us! Reports, articles ... Read more

Sectors

At Freed, we pride ourselves on offering top quality, reliable, personalised services to multiple industry sectors. We perfectly know that by understanding your needs and wishes, collaborating with you and adhering to our 5-step process, we'll deliver the best possible services to your organisation and save you from the risks and consequences of wrong translations. With our 20 years experience in the translation industry, we've come to excel particularly in five industry sectors:

Information Technology

Don’t risk loss of business with people dropping baskets or uninstalling your software
Read more...

Quality/Six Sigma

Don’t risk staff safety or production disasters
Read more...

Food & Drink

Don't risk the health of your consumers
Read more...

Education & Tourism

Don't risk loss of confidence and ridicule
Read more...

Marketing

Don’t risk the reputation of your brands
Read more...

Thanks!

We have your message and will be in contact soon.